Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD782A

QD782A

Voir la description

Capacité 1 Kg 12 programmes

Rejoindre

Bruit

Bonjour Cette machine est-elle bruyante? Le devient-elle avec le temps? J'ai uen Kenwood qui a 8 ans et qui fait désormais un vacarme épouvantabke. La démonter pour huiler les mécanismes ou changer de courroie est une véritable mission impossible. Merci

Consulter les 14 réponses à la question Bruit

  • Bonjour, Cela fait 4 ans que je l'ai avec un pain tous les 2 jours et il n'y a aucun bruit. Cette machine est au top!!!
  • bonjour germ 15212444 , non , pas bruyante . je fais un pain aux céréales toute les semaines depuis 3 ans . c'est un bel appareil , efficace et très solide . bonne journée .
  • Elle fait du bruit... Raisonnablement comme toute machine à pain ! Dû à la pale d'entraînement sur le pâton. À part cela, ayant déjà eu plusieurs machines à pain, celle ci est de bonne qualité et fiable.
  • Bonjour , Pas tres bruyante je l'ai depuis 4 ans et j'en suis toujours aussi satisfaite le seul moment ou elle fait du buit c'est quand la boule est faite a la fin du pétrissage sinon enchantée de cette machine . bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit