Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

matiere de la cuve interne

bonjour, L'interieur est il en tout inox ? Merci

Consulter les 22 réponses à la question matiere de la cuve interne

  • oui l'intérieur ainsi que l'extérieur sont en inox
  • Oui. C'est le cas. C'est un excellent produit.
  • Bonjour, oui tout inox et produit vraiment de qualité, je l utilise surtout pour mon thé qui est très gouteux
  • Exact. Excellent matériel. Réglage précis de la température. Aucun problème.
  • BJ, je suis possesseur d'une "QD 658 a" Riviera et Bar, aprés recherche, cette bouilloire est d'aprés la publicité TOUT EN INOX . Voila jai l'impréssion que pour la mienne c'est interieur et exterieur même matière. Et elle fonctionne trés, trés bien ! Codialement Naudy patrice
  • Oui il est tout inox.
  • Plastique et inox. D'ailleurs l'odeur du plastique persiste après quelques mois d'utilisation! Mais a part ça c'est un super appareil.
  • Oui Sauf la partie transparente graduée
  • Oui complètement.
  • Bonjour, oui intégralement (exception faite de la partie jauge que l'on voit sur la photo: en plastique)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit