Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

chaleur parois externes

Bonjour, Je souhaitais savoir si les parois externes deviennent chaudes lorsque l'eau bout ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question chaleur parois externes

  • Bonjour, un peu mais de risque de se brûler
  • Oui un peu mais pas brûlante. Sans danger.
  • Oui, il faut bien la tenir par la poignée; les parois peuvent être très chaudes. Autre problème, après moins de 2 ans d'utilisation, elle devient très capricieuse pour démarrer. Il faut parfois attendre plus de 30 mn avant qu'elle commence à chauffer.
  • Oui c’est le cas.
  • Bonjour Oui les parois chauffent un peu c'est normal!! Cordialement
  • oui, elles ne sont pas isolées
  • Bonjour Effectivement la paroi externe est chaude quand l’eau bout. Mais au niveau de la poignet il y a un paroi plastique cela permet de ne pas se brûler
  • les parois externes ne chauffent pas .Cette bouilloire est parfaite ; je l'utilise 4à5fois par jour. C. L.
  • OUI , il n'y a pas de double paroi.!
  • Bonsoir Oui elles deviennent chaudes mais la poignée reste bien froide. Suis contente de ma bouilloire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit