Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD658A

QD658A

 - 
1458 membres
Voir la description

Capacité 1,5 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température Mise en veille automatique après 30 minutes Garanti 0% BPA

Rejoindre

chaleur parois externes

Bonjour, Je souhaitais savoir si les parois externes deviennent chaudes lorsque l'eau bout ? Merci

Consulter les 35 réponses à la question chaleur parois externes

  • Oui, mais cela ne nous a jamais posé problème. C'est un très bon produit, très pratique.
  • Bonjour, oui les parois chauffent.
  • Bonjour, Non la paroi est isolante, nous sommes satisfaits du produit Cordialement
  • Oui elles sont très chaudes après ébullition
  • Chaudes?? Celà ne définit pas le niveau de température. Normalement on doit la main doit supporter la température de la paroi extérieure soit un maxi de 38 à 40°C. Il est certain que si l'on laisse longtemps l'eau à 100°C la température de la paroi va nettement augmenter et dev"enir trop chaude pour le contact de la main
  • Effectivement les parois externes deviennent chaudes lorsque l'eau bout.
  • Bonjour je confirme aussi que les parois chauffent. J'ai dû vérifier avant de répondre ce qui prouve que ce n'est pas gênant pour moi puisqu'en usage normal je ne le remarque pas. Par contre c'est un point à prendre en compte si vous avez de jeunes enfants.
  • Bien sûr les parois deviennent chaudes car ce n’est pas du plastique donc pas de Biphenol À ,ce qui est ma motivation pour cet achat.La poignée reste froide et vu sa largeur permet de prendre en toute sécurité la bouilloire.Très bon produit qui affiche beaucoup de températures .Je suis enchantée de mon achat
  • Bonjour, oui les parois deviennent chaudes.
  • Bonjour, un peu mais de risque de se brûler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit