Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD612A

QD612A

Voir la description

Distributeur d'eau à température variable Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 2 volumes d'eau pré-réglés : 100 et 200 ml Fonction biberons 40°C

Rejoindre

Quelle capacité d'eau à la fois ?

Bonjour, Peut on prendre une grande quantité d'eau en une seule fois exemple: 1,5 litre ou ne peut on prendre que les quantité préréglées ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Quelle capacité d'eau à la fois ?

  • Seule la quantité prédéterminée n'est distribuée, car elle est chauffée dans une enceinte à volume fixe lors de l'utilisation et non pas en continu. Donc pour un grand bol il faut demander deux fois la quantité d'une tasse.
  • Bonjour, Je n ai pas vraiment consulter la notice donc je vais vous répondre par rapport à l utilisation que j en ai. La machine distribué par petites quantités. L eau coule de facon assez lente. Elle émet de petites éclaboussures. C est plus de l estethique qu autre chose. C est toujours les mêmes choses qui reviennent et la c est bon. De toutes façons je ne rentrerai pas à Besancon ce soir Ça reste pas mal sur le fait qu il n y ai rien à porter ,mais ne vous attendez pas a quelque chose d exceptionnel.
  • Uniquement les quantités pré réglées , c'est vrai que pour faire une théière c'est un peu dommage il faut faire plusieurs cycles
  • Merci beaucoup pour vos réponses
  • Bonjour; Je pense qu'il faut passer par la sélection préréglée ; honnêtement je ne sais pas si c'est possible. Désolé.. cordialement.
  • J'adore ce produit, mais il ne faut pas avoir plus de deux ou trois personnes à servir, sinon c'est assez pénible. Ce produit est idéal pour se faire une tasse de thé en solo !
  • Non justement c'est un peu le côté négatif du produit, on ne peut que prendre les quantités pré réglées.
  • La quantité maximale à respecter est celle indiquée par un repère dans le réservoir lequel a une capacité de 1,7 litres donc pour 1,5 litres pas de problèmes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit