Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QD612A

QD612A

Voir la description

Distributeur d'eau à température variable Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 2 volumes d'eau pré-réglés : 100 et 200 ml Fonction biberons 40°C

Rejoindre

6 questions sur la communauté QD612A - Distributeur de boisson - RIVIERA & BAR

Quantité deau

Bonjour, Peut on modifier le préréglage d'eau ? Si oui, comment peut-on faire svp ? Merci

Quelle capacité d'eau à la fois ?

Bonjour, Peut on prendre une grande quantité d'eau en une seule fois exemple: 1,5 litre ou ne peut on prendre que les quantité préréglées ? merci

Tous voyants clignotants

Bonjour, J'ai acheté un distributeur d'eau chaude en septembre 2014 sans aucun souci jusqu'à maintenant mais depuis quelques jours, tous les boutons clignotent comme s'il n'y avait plus d'eau alors que le réservoir est plein et quand j'arrive enfin à fai... voir la suite

Répondre

Goût de plastique persistant

Bonjour, Je viens d'acheter le distributeur d'eau à température variable. Après avoir effectuer le rinçage d'usage, le goût de plastique chaud persiste. J'ai fait un mélange de vinaigre blanc et eau deux fois comme indiqué dans la notice mais rien n... voir la suite

Répondre

Réglage des quantités d'eau

Bonjour, la configuration de base est pour 100ml et 200ml mais est il possible de la modifier pour l'augmenter, par exemple pour remplir une théière ? Merci

Répondre

GOUT DE PLASTIQUE

Bonjour Je viens d’acquérir le distributeur d'eau à température variable, l'eau chauffée (eau de source en bouteille) à un gout de plastique désagréable. J'ai fait des tests comparable avec la même eau et une bouilloire, pas de doute, la machine donne un... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit