Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS450 A MILXXER

Blender chauffant - Capacité 1,5 litre 2 préparations boissons végétales - 5 programmes auto pour 9 préparations Fonction Maintien au chaud et Pause - Indicateur visuel et sonore fin de cuisson Couvercle fermeture rotative - Soupape vapeur - Livret 50 recettes

Rejoindre

livre de recettes

Bonsoir à toutes et à tous,

Je suis à la recherche du livret de recettes qui ne m'a pas été fourni; achat d'occasions

Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le fournir ?

Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année

Consulter la réponse à la question livre de recettes

  • Bonjour.

    ahem ...

    il suffit de chercher 2 minutes sur Internet, non ? ;)


    https://www.riviera-et-bar.fr/notices-livrets-recettes

    Celui du Milxxer PPS 650 y est, en tout cas. Et il devrait largement faire l'affaire.


    Bonnes fêtes

    • @safi26651515 Bonjour. Je rebondis suri votre réponse pour vous demander si vous auriez le mode d'emploi.

      merci à vous pour votre réponse

    • @NicolasD4959 Bonjour Nicolas, merci pour votre message et d'avoir pris le temps de me répondre

      Effectivement, j'ai trouvé celui ci mais celui qui m'intéresse est en fait le modèle d'avant. Sur celui là il y a très peu de recettes expliquées comme pour les laits végétaux par ex. Celui du modèle précédent est pratiquement introuvable sur le net

      Bonne journée et bon week-end

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit