Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PS450 A MILXXER

Blender chauffant - Capacité 1,5 litre 2 préparations boissons végétales - 5 programmes auto pour 9 préparations Fonction Maintien au chaud et Pause - Indicateur visuel et sonore fin de cuisson Couvercle fermeture rotative - Soupape vapeur - Livret 50 recettes

Rejoindre

4 questions sur la communauté PS450 A MILXXER - Blender - Batteur - Mixeur - RIVIERA & BAR

livre de recettes

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis à la recherche du livret de recettes qui ne m'a pas été fourni; achat d'occasions Est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me le fournir ? Merci par avance et bonnes fêtes de fin d'année

panne mixer Riviera & Bar

bonjourMon mixeur ne mouline plus. Il chauffe mais la fonction "mouliner" ne marche pas, comme si la tige était coincée. Il est à priori 4, 5 ans de vétusté.merci

notice riviera bar milxxer

Bonjour cherche la notice emploi merci

Nettoyage brûlé

Bonjour, le fond de mon appareil a brûlé Nettoyage très difficile Quelqu'un a une astuce ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit