Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

Reservoir pour le jus

Bonjour, pourriez vous me dire si le réservoir qui reçoit le jus est en métal ou plastique? idem pour le bec verseur? merci de votre réponse

Consulter les 27 réponses à la question Reservoir pour le jus

• bonsoir, tout est en métal à l'exception du protège appareil (dessus du presse fruits)
  • Tout est en metal c est un tres bon produit pas de souci
  • Tout est en métal !
  • Tout est en métal !
  • Bonjour, Sous le tamis il y a un receveur qui n'a pas pour fonction de collecter le jus comme un réservoir. Il s'agit plutôt d'un déversseur qui arrive devant la machine et qui permet de remplir le contenant que vous souhaitez. En revanche cette pièce est en acier inox. J'espère avoir bien compris votre question. Cordialement
  • le jus sort directement dans le verre..le bec est en métal..le nouveau modèle est en net progrès ..vous pouvez investir dans cet appareil..
  • Oupsss le bec verseur est en métal également
  • Bonsoir le réservoir et en métal.
  • Bonsoir le réservoir et en métal.
  • Tout est en métal. Il n'y a aucune pièce plastique. C'est une super machine. J'en suis ravi ! Je presse 7 kilos d'orange par semaine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit