Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

Consulter les 25 réponses à la question

  • Bonjour. Il est simple à nettoyer mais il y a un mais : il faut le nettoyer rapidement sinon les résidus des agrumes sèchent et le nettoyage est alors plus long. Astuce que j'utilise pour le chapeau amovible qui à un dessous plastique : je trempe avec du vinaigre blanc pour dissoudre les résidus attachés. Les autres pièces inox se nettoyent bien mieux à l'eau seulement. Appareil robuste et efficace. Top

  • Bonjour Paola,

    le presse agrume est très simple et rapide à nettoyer.

  • Bonjour

    ultra simple


  • Très simple et rapide à nettoyer, à la main ou au lave -vaisselle.

  • Sous l'eau du robinet immédiatement après avoir pressé une ou deux oranges il faut le même temps mais s'il y a 10 12 oranges ou citrons le temps de nettoyage est toujours le même

  • hyper simple , 3 éléments à nettoyer ou au lave vaisselle . Je m'en sers tous les jours .

  • Presque aussi simple qu'un presse-fruits traditionel, il y 2 pièces à passer sous l'eau, la trosième je ne la lave qu'occasionnellement.

    Attention de ne pas vouloir démonter le joint silicone au niveau du bec verseur pour le nettoyer. Il va se déteriorer et n'assurera plus sa fonction.

    Ce joint n'existe pas en pièce détachée... ce qui veut dire qu'il faut acheter toute la pièce receptacle ! (et l'inox, c'est cher)

  • Bonjour, à la Cet appareil est vraiment très simple et tres rapide à laver simplement au robinet dès lors qu'on le fait juste après usage .

    ca ne prend pas plus de 3 ou 4 minutes



  • Bonjour,

    tout se démonte facilement et passe au lave-vaisselle. Comme tout presse agrumes il faut bien sûr retirer la pulpe qui peut aller au compost avec les peaux d'oranges, pamplemousse and cie.

    cdlt

  • Très simple 3 pièces à passer sous le robinet et c est fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit