Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PR 866

PR 866

Voir la description

Bec verseur Sélecteur de pulpe

Rejoindre

est-ce que ce presse agrume estrobuste?

bonjour est-ce que ce presse agrumes est robuste, Merci

Consulter les 31 réponses à la question est-ce que ce presse agrume estrobuste?

• Oui nous l utilisons quotidiennement (trois jus d orange pamplemiusse citrons tous les matins (presque tous les matins).
  • je suis très satisfait de ce produit. Aucuns défaut pour le moment. Esthétique, solide, silencieux, bonne presse, c'est parfait.
  • extra robuste
  • Bonjour, je confirme très robuste c'est de la fonte massive.
  • Très satisfaite de mon presse agrumes. Très simple pour le nettoyage également
  • Les apparences laissent penser que ce presse agrume a été conçu par un ingénieur en blindés lourds. Mais c'est un blindé lourd silencieux qui presse des fruits comme les chenilles d'un tank. PS: l'utilisation du presse agrume comme élément de blindage est susceptible d'invalider la garantie.
  • Tout à fait , matériel professionnel , Je le recommande
  • Oui, toutes les pièce sont de très bonne qualité ! En plus d'être beau il est très solide Moi aussi je suis très contente de cet achat
  • Donc usage quasi quotidien pour trois personnes depuis deux ans :donc robuste
  • Bonjour, j'ai acheté cet appareil il y a 1 mois environ, je l’utilise tout les jours. Les éléments sont de très bonne qualité, bien assemblés, le moteur est suffisamment puissant pour l'utilisation prévue et les grilles interchangeables sont un plus. En espérant vous avoir aidé...bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit