Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MP 570 A

MP 570 A

Voir la description

Capacité jusqu'à 1,25 kg 14 programmes - 10 programmes personnels - Programmes sans gluten Fonction maintien au chaud - Pétrin auto-rabattable Départ différé jusqu'à 13 heures - Distributeur automatique d'ingrédients

Rejoindre

Farine intégrale T150 et farine complète T80

BonjourCet appareil est-il adapté pour une farine intégrale T150 ou une farine complète T80Merci

Consulter les 16 réponses à la question Farine intégrale T150 et farine complète T80

• Bonjour

A vrai dire je ne me suis jamais posé la question. Je pense que l'on peut utiliser toutes les farines.

• Oui c'est adapté. Je fais mon pain avec un mélange de farines dont la T150 (100 gr) ,la T 110 (250gr) et la T 80.(250gr)

Je programme pain complet 1kg. Impeccable.

• La machine permet de faire du pain avec ces farines. En général, la complète se met avec un peu de farine normale.

• Réponse approuvée par Darty

Oui, personnellement j'utilise plusieurs farines différentes : farine de seigle, d'épeautre, farine complète. Il est possible de faire ses propres recettes avec les programmes personnalisable.

Il y a même des programmes spéciale pour pain complet.

• Bonjour,

Pour l'instant je n'ai réalisé que des pains sans gluten et de la confiture avec cette machine. Il faut ne faut pas hésiter à suivre les recettes fournies. Celles-ci utilisent ce genre de farine.

Je connais plusieurs machines à pain et celle-ci est très bien.

• Que ce soit pour la T80 ou la T150 toutes les formules les donnent mélangées à la spéciale pains

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit