Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

théiere riviera

Bonjour, excellent produit mais au bout d'un certain nombre d'utilisation , le bouton qui déclenche le prechauffage ne s'allume plus ; ma théiere a été changé et cela recommence avec la seconde .....avez vous eu ce problème ? merci

Consulter les 9 réponses à la question théiere riviera

  • Bonjour ns n avons pas de souci Mon conseil sur un produit qui cre des problemes des le debut exigez un echange si il y a reparation vous aurez toujours des problemes bonne journee
  • La nôtre également ne fonctionnait plus au bout de quelques mois. le SAV nous l'a remplacée par une neuve mais le modèle en inox.
  • Bonjour J'ai cette théière depuis décembre je crois. Aucun problème, et je l'utilise au quotidien.
  • Bonjour, non je n'ai pas encore ce problème mais nous ne l'utilisons pas très souvent.
  • Non aucun souci ....
  • Non pas de problèmes à ce jour, avec une utilisation quotidienne.
  • C'est un très bon produit avec lequel nous n'avons aucun problème
  • Non pas de problémes
  • non mais le nettoyage est difficile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit