Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Recherche theiere-bouilloire

Bonjour, êtes-vous satisfait de cette théière ? Je recherche une théière bouilloire sans BPA avec un budjet de 100€, me conseiller-vous ce modèle ou un autre de cette même marque ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Recherche theiere-bouilloire

  • je suis ravi de mon achat cela fait un an que je l'ai et je l'utilise tout les jours pour le thé mais aussi en bouilloire .je vous la conseille .
  • Très satisfait du produit. Excellent rapport qualité prix.
  • Bonjour, personnellement je suis entièrement satisfaite de l'utilisation de ma bouilloire, achetez- la sans crainte.
  • Bonjour, je suis très contente de cette bouilloire top en temperature que l on choisit en bouilloire ou theiere ou infusion on met dans la passoire c'est top et elle est belle en + je ne regrette pas cet achat
  • Bonjour, me concernant j'en suis très satisfaite. Je l'ai achetée il y a 1 an, elle sert surtout à ma grand mère qui vient souvent chez moi et qui boit du thé en permanence: la fonction "maintien au chaud" lui est très utile. Me concernant je n'utilise que le bouton de chauffe à 75° ce qui me permet de boire mon thé rapidement sans me brûler. Elle est transparente ce qui la rend facile à nettoyer et permet de voir lorsque le calcaire s'accumule. La prise en main est bonne. Je la reprendrais si c'était à refaire. Cdt.R
  • Entierement satisfait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit