Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Plastique?

Bonjour, Y a-t-il des pièces en plastique en contact avec l'eau? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Plastique?

  • bonjour, non il n'y a pas de plastique en contact avec l'eau, la cuve est en verre et le fond (intérieur) est en métal, la base extérieur est elle en plastique. cordialement
  • Bonjour, non c'est une semelle en inox.
  • Il y a un joint en plastique entre le verre et le corps de chauffe en métal.
  • Bonjour, l'eau est dans la carafe en verre. Le plastique n'est pas en contact avec l'eau. Très bonne machine.
  • DESOLEE je ne peux REPONDRE à votre question, j'ai offert cette Theiere donc je ne l'utilise pas.
  • Bonsoir Non. Le recipient est en verre et le fond est en metal
  • Non, que du verre et du métal.
  • Non aucunes
  • Aucune pièce en plastique en contact avec l'eau. Néanmoins, j'ai également acheté le modèle inférieur que je trouve finalement plus pratique. Le réservoir pour le thé ne trempe pas dans l'eau, ce qui évite quand le temps d infusion est révolu de l'enlever immédiatement. .
  • non pas de mémoire car c'était un cadeau

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit