Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT620A

BT620A

Voir la description

Capacité 1,2 litre - Puissance 1300 Watts 4 préparations : Thé vert, Thé noir, Thé Oolong et Infusion Maintien au chaud - Fonction bouilloire à température variable Commandes rétro-éclairées - Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Duree infusion

Bonjour , peut on modifier la temperature et la duree dinfusion manuellement lors du programme "infusion" ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Duree infusion

  • Les températures sont conformes !.... Il faut respecter le temps indiqué pour extraire tous les éléments de la plante et en bénéficier pour la santé...

  • En mode infusion , la machine sonnera au bout de 5min. Libre à vous d'enlever la bouilloire avant ou de mettre un minuteur en même temps et de laisser une minute de plus .. Elle restera à 90degres un moment car une fois sonnée elle reste en maintien au chaud

  • Bonjour


    je ne crois pas, c'est un cadeau je nai pas vu la personne faire ça

    c est le principe même de l'appareil un réglage temps / température parfait

  • Non cette fonction nest pas dispo.

  • Bonjour, il y a des touches avec les differents thés ou infusion avec la temperature correspondante. la duree est automatique

  • Bonjour,

    Non la durée et la température son fixe.

    Bonne journée.

  • je ne peux pas vous aider, je ne possède pas la théière mais la bouilloire.

  • Non cela nest pas possible

    très bon appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit