Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

 - 
475 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre

Mise en veille ?

Bonjour, si je comprends bien, la température de la bouilloire reste affichée en permanence (même vide ) ? Débranchez-vous le cordon d'alimentation après chaque utilisation ainsi que le recommande le point n°10 de la notice ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Mise en veille ?

  • Bonjour Je ne debranche jamais ma bouilloire. Une fois vidée de son contenu en totalité ou en partie la temperature reste affichée, décroît bien sûr et arrivée à froid l'affichage marque des tirets.
  • Oui. En fait, elle est branchée à une prise avec interrupteur qui n'est alimentée que lors de l'utilisation de la bouilloire.
  • Bonjour, soit je débranche le cordon d'alimentation, soit je ne repose pas la bouilloire sur son socle. Cela dépend des jours,...
  • Sous une certaine température, la bouilloire n'affiche plus rien, hormis ces signes "- -". Ils restent affichés lors de la période de veille. De mon côté, je la laisse sous tension.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit