BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

- 
247 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre ce groupe

Mise en veille ?

Bonjour, si je comprends bien, la température de la bouilloire reste affichée en permanence (même vide ) ? Débranchez-vous le cordon d'alimentation après chaque utilisation ainsi que le recommande le point n°10 de la notice ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Mise en veille ?

• Oui. En fait, elle est branchée à une prise avec interrupteur qui n'est alimentée que lors de l'utilisation de la bouilloire.
  • Bonjour, soit je débranche le cordon d'alimentation, soit je ne repose pas la bouilloire sur son socle. Cela dépend des jours,...
  • Sous une certaine température, la bouilloire n'affiche plus rien, hormis ces signes "- -". Ils restent affichés lors de la période de veille. De mon côté, je la laisse sous tension.
  • Merci beaucoup à tous, je n'avais donc pas la berlue :-) Ce fonctionnement est un peu décevant... Grâce à vos conseils je vais acheter une petite prise avec interrupteur, ça coûte moins de 10 euros. Je préfère ne pas laisser l'appareil sous tension...