Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BT 547A SERENA RUBIS

BT 547A SERENA RUBIS

 - 
475 membres
Voir la description

Capacité 1,7 litre - Puissance 2200 Watts 6 sélections de température - Maintien au chaud 30 min Accès direct : 60, 80 et 100°C Mise en veille automatique - Ecran LCD

Rejoindre

Mise en veille ?

Bonjour, si je comprends bien, la température de la bouilloire reste affichée en permanence (même vide ) ? Débranchez-vous le cordon d'alimentation après chaque utilisation ainsi que le recommande le point n°10 de la notice ? Merci d'avance.

Consulter les 14 réponses à la question Mise en veille ?

  • Bonjour, non je ne la débranche pas. Lorsque la température descend à 30°, seuls 3 petits points restent affichés. Cdlt.
  • Bonjour, vous avez 2 possibilités, soit de reposer la bouilloire sur son socle et débrancher la prise, soit laisser la prise du socle branchée et ne pas y poser la bouilloire. Personnellement, j'ai choisi la 1ère option.
  • Pendant 30 minute il y a la phase de maintien au chaud. Si on veut ne pas l'activer, soit on ne repose pas la bouilloire sur son socle, soit on la débranche . La l'appareil se met automatiquement en mode économie d'énergie après 60 minutes. Par sécurité si on s'absente une longue période on débranche la bouilloire.
  • La température reste affichée tant que l'eau est chaude, ensuite elle ne l'est plus. Moi je ne la débranche jamais.
  • non, la température reste quelques temps puis se met en "off". Non je ne débranche pas le cordon d'alimentation. trop fastidieux.
  • La température reste affichée si l'eau est à plus de 30 degrés. Après le voyant affiche 3 traits rouges. On la débranche quand on y pense...
  • Bonjour, je ne la repose pas sur son socle pour ma part. Je l'ai depuis 1 an et je suis ravie. Cordialement
  • Bonjour C'est le problème de cette bouilloire. Pour ma part, je ne la repose pas sur son socle. Une mise en veille aurait été bien utile surtout pour le prix. Pour le reste très bonne bouilloire Cordialement
  • Je la débranche via une prise multiple avec bouton on/off c'est plus économique et moins risqué en cas d'orage car les bouilloires, cafetière etc sont les premiers éléments qui constituent les coupe jus et les démarrages de feu domestique.
  • Bonjour Je ne debranche jamais ma bouilloire. Une fois vidée de son contenu en totalité ou en partie la temperature reste affichée, décroît bien sûr et arrivée à froid l'affichage marque des tirets.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit