Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT710 ELLA

BBT710 ELLA

 - 
801 membres
Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts 11 choix de températures - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran digital

Rejoindre

filtre amovible ?

Bonjour. Le filtre est-il amovible ? Merci

Consulter les 13 réponses à la question filtre amovible ?

  • Bjr je pense qu'il est soudé. Mais il se nettoie facilement avec du vinaigre blanc. Et son utilité me paraît assez douteuse vu la taille des trous. A part ce défaut, j'adore cette petite bouilloire efficace, rapide, et à température réglable

  • Le seul filtre présent sur la bouilloire est un petit filtre au niveau du bec verseur. Il est fixé sur le couvercle et n'est pas amovible. Mais sachez qu'il n'est pas très utile dans la mesure où la maille est assez grosse.

  • Bonjour, non le filtre est intégré au couvercle.

    du coup pour détartrer, je mets un peu de vinaigre blanc coupé avec de l'eau je laisse chauffer et je prends le temps de verser le liquide à travers le filtre pour le détartrer également

    • @cdeb13613622 Non le filtre n est pas amovible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit