Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Différences avec la réf Riviera et Bar Lisa BBT340 ?

Bjr, j'aimerais savoir quelles sont les différences entre ces deux produits de la marque car en lisant le descrip-tif, j'avoue que je ne vois pas. Merci.

Consulter les 4 réponses à la question Différences avec la réf Riviera et Bar Lisa BBT340 ?

  • Je vois qu'on vous a répondu, donc en effet, globalement, c'est la même. Le rétro-éclairage, c'est sans intérêt. Sinon je confirme, ce modèle Riviere et Bar d'un litre est parfait. J'ai longtemps cherché, et je peux vous dire que le seul modèle que je trouve encore mieux (esthétique, maniabilité, zéro plastique en contact avec l'eau), c'est la "Bouilloire électrique à température réglable 1L Bonavita", mais elle est difficile à trouver. Bon thé & café !


  • Bonjour,

    Le réservoir est rétro-éclairé sur la bbt340 et le design légèrement différent, sinon c'est la même.

    Je suis extrêmement contant de cette bouilloire.

    Belle, rapide, réglable, etc...

  • Merci bp pour votre réponse.
  • Bonjour,

    Elles diffèrent par leur design (dos de poignée métal brossé et couvercle articulé pour la BBT700, pas pour la BBT340).

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit