Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Bouilloire Riviera - Erreur -H

Bonjour !

J'ai une erreur -H qui s'affiche à chaque fois que je pose ma bouilloire sur le socle. Cette erreur s'accompagne d'un bip.

Il m'est impossible de faire chauffer l'eau.

J'ai le modèle Bella bbt 700.

Est-ce que vous auriez une idée ?

Merci

Consulter les 7 réponses à la question Bouilloire Riviera - Erreur -H

  • Bonsoir,

    Vraiment désolée de ne pouvoir vous donner de réponse mais je n'ai jamais rencontré ce problème ; j'ai cette bouilloire depuis plus de cinq ans je pense.

    J'espère que vous trouverez la solution à votre problème.

  • Veuillez trouver ci-joint une explication « La bouilloire est équipée d'un système de sécurité contre la surchauffe qui s'enclenche si vous faites bouillir une quantité insuffisante d'eau. Dans ce cas, la bouilloire arrête automatiquement de fonctionner. Les voyants des boutons s'éteignent aussitôt. L'écran d'affichage (3) indique "-h" pendant quelques secondes avant de s'éteindre à son tour.

    • Retirez la bouilloire du socle d'alimentation (7) et laissez-la reposer au minimum 45 minutes avant de la réutiliser.

    bien cordialement

  • Si surchauffe retirer la bouilloire de son socle et attendre 45 minutes puis ressayer.

  • Désolée, je n'ai jamais rencontré ce problème.

  • Bonjour,

    j'ai eu ce pb une fois, j'ai débranché l'appareil.

    attention également à la bonne manipulation des Boutons de chauffe.

    appuyer trop vite sur les boutons peut interférer au bon fonctionnement

    Qd la chauffe ne fonctionne pas, je vérifie que la température choisie soit bien précisée .

    en tout cas j'en ai 2 une chez moi et une autre au travail, les 2 fonctionnent très bien.


    • @domi24533541 Merci de ta réponse ! je l'ai débranché, mais c'est revenu... Ca fait deux ans que je l'ai et je n'ai jamais eu de problème !


  • problème inconnu ;Désolé.

  • Dans la notice : "La bouilloire est équipée d'un système de sécurité contre la surchauffe qui s'enclenche si vous faites bouillir une quantité insuffisante d'eau. Dans ce cas, la bouilloire arrête automatiquement de fonctionner. Les voyants des boutons s'éteignent aussitôt. L'écran d'affichage (3) indique "-h" pendant quelques secondes avant de s'éteindre à son tour."

    Donc ça doit être lié à ça. Je n'en sais pas plus.

    Bien à vous,

    • @Sarah_59 Vous avez tenter de nettoyer le socle et le fond de la bouilloire extérieure ? C'est peut être la tige en étain (celle qui connecte le socle) , il y a peut être une saleté ?

      en qq sorte c'est peut être pas la bouilloire mais le support de chauffe

    • @hadr14313533 Merci ! on a tenté de la remplir plus ou moins en pensant que ça venait peut être de ça, mais rien n'y fait. c'est vraiment bizarre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit