Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

sans fil...

Bonjour, il est annoncé sans fil mais la description du produit est avec cordon électrique ?! Merci

Consulter les 8 réponses à la question sans fil...

  • Bonjour, la base est reliée au courant électrique par cordon à brancher, la bouilloire elle-même est sans fil. Cordialement
  • Il un cordon connecté à la base
  • Bonjour Patricia, Le cordon électrique c'est pour l'alimentation de la base chauffante, la bouilloire elle est bien sans fil. Cordialement Marc
  • Le socle est branché sur secteur le temps de chauffer l'eau mais on peux déplacer la bouilloire en elle même après sans le socle.
  • Le socle a un cordon électrique + prise, la bouilloire se détache du socle bien sûr, d'où le terme "sans fil" j'imagine, mais j'avoue ça porte à confusion !
  • Bonjour, le support qui permet de chauffer la bouilloire possède bien entendu un cordon d'alimentation mais la bouilloire en elle même est sans fil.
  • Bonjour Le cordon est rattaché à la base, la bouilloire est sans fil.
  • Bonjour à tous, Je vous remercie pour la réponse, maintenant c'est clair...Bonne continuation...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit