Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BBT700 BELLA

BBT700 BELLA

Voir la description

Capacité 1 litre - Puissance 2000 Watts Sélecteur de température - Maintien au chaud 30 minutes Accès direct : 60, 80 et 100°C Mode économie d'énergie - Ecran LCD

Rejoindre

Bruit et decibels

Bonjour,

Cette bouilloire est-elle bruyante quand elle chauffe ? Fait-elle un bip à la fin de la chauffe ?

merci

Consulter les 26 réponses à la question Bruit et decibels

  • Bonjour. Oui cette bouilloire est bruyante quand elle chauffe comme beaucoup d'autres mais pas plus. Par contre elle émet de trop nombreux bip : cinq (!!!!!) quand c'est chaud, un (!) chaque fois qu'on la repose sur son socle et à chaque pression sur un bouton malgré un affichage explicite qui évolue à chaque pression. C'est beaucoup mais il faut s'y habituer.

  • Elle fait 5 bips pas discrets du tout, seul bémol du produit! Donc quand nécessaire, je 'surveille' l'arrivée à température et je m'empresse de l'enlever de son socle avant le bip, du coup zéro bip, mais c'est dommage de devoir rester à côté... quand elle chauffe, on n'entend que le bruit de l'eau qui se met à frémir ou bouillir.

  • On jour elle fait un peu de bruit comme une bouilloire classique et elle fait un clic lorsque c'est fini.

    bien cordialement

  • La mienne fait du bruit parce qu'elle chauffe rapidement. Et oui ya un bip quand elle a atteint la température.

  • Bonjour, oui elle fait du bruit pendant la phase de chauffe (qui ne dérange par contre par car cela ne dure pas longtemps) et quand elle a atteint la température souhaitée elle fait un bip. Je l'ai depuis 1 an et demi et je ne regrette pas mon achat !

  • La bouilloire fait du bruit en chauffant, mais de facon normale et pendant tres peu de temps (qques secondes). Elle bip à la fin de la chauffe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit