Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HZ15

HZ15

Voir la description

Boîtier à zoom puissant à batterie lithium / Capteur CCD 16 Mégapixels - Ecran LCD de 7,5 cm / Zoom optique 15x 24-360mm ultra grand angle / Vidéo HD 720p - Mode macro 3 cm

Rejoindre

comment charger les photos sur mon ordi

Bonjour, comment charger mes photos sur mon ordi? merci

Consulter les 9 réponses à la question comment charger les photos sur mon ordi

  • Bonjour il faut sortir la carte de votre appareil photo et la mettre dans l'ordinateur
  • cordon usb ou lecteur de carte sd, au choix
  • Bonjour, Je connecte à mon ordi avec un cable USB, je choisis d'ouvrir le fichier DCIM/RICOH115 et je glisse/dépose dans le répertoire de mon ordi. Aucun souci
  • soit avec le cordon relié au pc - soit avec la carte SD directement dans le pc - prenez conseil auprès d'un proche, je pense que vous ne maîtriser pas assez ce type d'opération informatique
  • ouvrir ll'appareil- le brancher sur l'ordi_aller sur périphériques-cliquer sur l'image du ricoch- faire un clic droit sur les photos-envoyer vers mes documents
  • Je confirme les réponses des utilisateurs ci-dessous: soit le câble USB, soit la carte SD.
  • Vous sortez la carte mémoire de votre appareil et l'insérez dans votre ordinateur (il y a une fente spéciale). Les photos doivent s'afficher.
  • bonjour, 2 possibilités : en retirant la carte SD et l'insérer dans le pc (puis copier coller ...) ou raccorder le petit câble mini USB fourni entre votre appareil photo et le PC.
  • Il suffit de conecter le cordon usb ou directement la carte cd

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit