Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HZ15

HZ15

Voir la description

Boîtier à zoom puissant à batterie lithium / Capteur CCD 16 Mégapixels - Ecran LCD de 7,5 cm / Zoom optique 15x 24-360mm ultra grand angle / Vidéo HD 720p - Mode macro 3 cm

Rejoindre

9 questions sur la communauté HZ15 - Appareil photo compact - RICOH

modes

Bonjour, le retour au mode automatique n'a pas été possible, une idée du problème? merci

Question résolue

echec connexion

bonjour, lorsque je veux charger mon appareil photo, le message "echec de la connexion" apparaît après quelques secondes. Que puis-je faire ?Merci

zoom du module Gxr A16 24-85

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'utilisation du zoom du ricoh gxr a16 24 85 3.5 5.5 En vous remerciant de votre aide éventuelle. emile chafer

Répondre

comment charger les photos sur mon ordi

Bonjour, comment charger mes photos sur mon ordi? merci

chargeur

Bonjour, Quel est le bon chargeur car perdu le fil merci

ricohhz15

Bonjour, cherche le fonctionnement de l appareil, merci

A propos du zoom

Bonjour j'ai bien étudié les réponses mais pourquoi nous dit-on que le zoom est flou! et que faut il faire dans ce cas là? merci.

Répondre

Perte du paramêtrage

Bonjour, sur mon appareil il y a certain éléments paramétrés qui s'efface après l'arrêt de l'appareil. Il me faut donc re paramétrer après la mise en service. Pouvez vous m'aider ? Merci

Information sur le Ricoh HZ15

Bonjour que veut dire zoom optique 15x24-360mm ulra large sur l'appareil photocompact Ricoh hz15 ? merci d'avance pour la reponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit