modes
Bonjour, le retour au mode automatique n'a pas été possible, une idée du problème? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, le retour au mode automatique n'a pas été possible, une idée du problème? merci
bonjour, lorsque je veux charger mon appareil photo, le message "echec de la connexion" apparaît après quelques secondes. Que puis-je faire ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'utilisation du zoom du ricoh gxr a16 24 85 3.5 5.5 En vous remerciant de votre aide éventuelle. emile chafer
Bonjour, comment charger mes photos sur mon ordi? merci
Bonjour, Quel est le bon chargeur car perdu le fil merci
Bonjour, cherche le fonctionnement de l appareil, merci
Bonjour j'ai bien étudié les réponses mais pourquoi nous dit-on que le zoom est flou! et que faut il faire dans ce cas là? merci.
Bonjour, sur mon appareil il y a certain éléments paramétrés qui s'efface après l'arrêt de l'appareil. Il me faut donc re paramétrer après la mise en service. Pouvez vous m'aider ? Merci
Bonjour que veut dire zoom optique 15x24-360mm ulra large sur l'appareil photocompact Ricoh hz15 ? merci d'avance pour la reponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil