Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 500W GRIS

RS 500W GRIS

 - 
79 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 48V - 10400 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

resistante a l'eau ?

bonjour résiste elle a la pluie est qu'elle distance parcouru réellement? merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question resistante a l'eau ?

  • Bonjour, dans la notice d'utilisation, il n'y a pas de restriction d'utilisation et la norme IP n'est pas indiqué. Vous pouvez donc l'utiliser sous la pluie. Bonne journée
  • Elle resiste à la pluie. Je roule depuis janvier avec et je suis dans le nord... zero soucis et pas de traces sur le jean

  • Comme pour toute trottinette électrique, ce n'est pas vraiment l'idéal de rouler par temps de pluie. Cela étant dit je n'ai pas encore connu de soucis dû à la pluie, si ce n'est les amortisseurs arrières à regraisser de temps à autre. Elle l'autonomie de la batterie en mode bridé est exceptionnel! Bien supérieur à tous les autres modèles (normal vu les 15ah et la batterie de 500w). Vous ne serez pas dessus de ses performances. Et autre très gros avantage de cet modèle, de série les pneus sont pleins et comme il y a des bons amortisseurs vous ne sentirez pas la rudesse des défauts de route

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit