Voyant allumer et clignote et la trottinette est allumée et n'avance pas
Bonjour, Ma trottinette à cesser de fonctionner elle accélère plus mais elle est bien allumé et le voyant arrière clignote Quelqu'un saurait pourquoi?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Ma trottinette à cesser de fonctionner elle accélère plus mais elle est bien allumé et le voyant arrière clignote Quelqu'un saurait pourquoi?Merci
Bonjour, j'ai un soucis avec la roue arriere de ma trotinette revo 350w elle se bloque donc plus de pêche!! Qui aurai une soluté svp?? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour J'ai une barre de battery ma trotinette fait des acoup mais n'avance pasMerci de vos réponses
Bonjour, Je cherche des pièces détachées pour cette trottinette. En particulier le phare arrière du garde-boue.Merci
Bonjour est il possible de trouver des bons pneus correspondant à l origine pour revoe RS 2.0 ?
petit bonjour pluvieux de bordeaux ! batterie revo 36v/42v/15ah 540wh dimension 41cm x9.5x4cm Jai la batterie de ma trottinette qui est hs jai du mal a en trouver une . Aurait-il quelqu'un qui connaitrait un site ??
bonjour sur la fiche technique il n y a pas ecrit si 500watt est la puissance nominal
Bonjour à tous, Ma trot ne s'allume plus après une longue période d'inactivité. Elle a été chargée (normalement, le témoin est vert) mais rien en se passe. J'ai lu qu'il fallait reinitialiser les trotte après une longue période sans fonctionner mais comme... voir la suite
Bonjour, jai ma trottinette revoe 500w (que j'ai bien sur débrider) qui m'indique le message E008 jai essayer de la charger, de l eteindre et rallumé de l'allumer en accélérant ou en freinant ou meme toute a la fois j'ai essayer de la rebrider jai meme es... voir la suite
Bonjour j'ai ma trottinette qui n'avance plus. on lance la patinette et quand on active l'accélérateur rien ne se passe, pas de prise de vitesse. Et parfois, il y a un bruit sonore au moment de l'activation de l'accélérateur mais pas de prise de vitesse. ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil