Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 500W GRIS

RS 500W GRIS

 - 
79 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 48V - 10400 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

12 questions sur la communauté RS 500W GRIS - Trottinettes - REVOE

Voyant allumer et clignote et la trottinette est allumée et n'avance pas

Bonjour, Ma trottinette à cesser de fonctionner elle accélère plus mais elle est bien allumé et le voyant arrière clignote Quelqu'un saurait pourquoi?Merci

Pneu d origine RS 2.0

Bonjour est il possible de trouver des bons pneus correspondant à l origine pour revoe RS 2.0 ?

batterie rs sport revo

petit bonjour pluvieux de bordeaux ! batterie revo 36v/42v/15ah 540wh dimension 41cm x9.5x4cm Jai la batterie de ma trottinette qui est hs jai du mal a en trouver une . Aurait-il quelqu'un qui connaitrait un site ??

Répondre

Roue arriere se bloque

Bonjour, j'ai un soucis avec la roue arriere de ma trotinette revo 350w elle se bloque donc plus de pêche!! Qui aurai une soluté svp?? merci

puissance moteur

bonjour sur la fiche technique il n y a pas ecrit si 500watt est la puissance nominal

REVOE RS500 RW ne s'allume plus

Bonjour à tous, Ma trot ne s'allume plus après une longue période d'inactivité. Elle a été chargée (normalement, le témoin est vert) mais rien en se passe. J'ai lu qu'il fallait reinitialiser les trotte après une longue période sans fonctionner mais comme... voir la suite

E008 (encore ce truc que personne ne sais)

Bonjour, jai ma trottinette revoe 500w (que j'ai bien sur débrider) qui m'indique le message E008 jai essayer de la charger, de l eteindre et rallumé de l'allumer en accélérant ou en freinant ou meme toute a la fois j'ai essayer de la rebrider jai meme es... voir la suite

Trottinette qui n'avance plus

Bonjour j'ai ma trottinette qui n'avance plus. on lance la patinette et quand on active l'accélérateur rien ne se passe, pas de prise de vitesse. Et parfois, il y a un bruit sonore au moment de l'activation de l'accélérateur mais pas de prise de vitesse. ... voir la suite

Répondre
Question résolue

Moteur bloqué à 19.8kmh

Bonjour je viens de recevoir ma trottinette Revoe RS 500W. Je viens de la tester et le moteur bloque à 19.8kmh en mode high speed. Y a t il un réglage à faire ou à t elle un pb de fabrication? Jeremy.

Réglage trottinette

Bonjours à tous, j'aurais une eu question car j'ai un problème avec ma trottinette car elle s'arrête nette quand il me reste 3 barre Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit