Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 500W GRIS

RS 500W GRIS

 - 
79 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 48V - 10400 mAh Autonomie jusqu'à 40 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

E008 (encore ce truc que personne ne sais)

Bonjour, jai ma trottinette revoe 500w (que j'ai bien sur débrider) qui m'indique le message E008 jai essayer de la charger, de l eteindre et rallumé de l'allumer en accélérant ou en freinant ou meme toute a la fois j'ai essayer de la rebrider jai meme essayer de debrancher rebrancher les autres cables (qui sont protégés par du scotch) mais elle ne veut rien savoir. Elle n'est pas trees vielle (1ans et demi max) elle a évidemment prit quelque choc comme tout ce que l'on utilise ca reste neuf pas longtemps mais je ne l'ai pas maltraité pas laisser dehors pas rouler dans l'eau (par contre depuis que je l'ai demonter jai perdu les vices du cache dessous. Quelqu'un sais si on peut réinitialiser la trottinette ou ce qui pourrais ne pas aller ? (Étant donné que je l'ai demonter je sais pas si je peux quand meme la ramenner chez darty).


MERCI de votres aide.

Consulter la réponse à la question E008 (encore ce truc que personne ne sais)

  • jai pareil es que ta trouver se que c'étais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit