Clignottement vert chargeur trotinette ARROW
Bonjour Quand je met en charge ma trottinette ARRROW le chargeur clignote en vert Que cela veut il dire?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour mon fils a perdu son chargeur de la trottinette savez vous où je peut en trouver un ? Svp. Merci
Bonjour Quand je met en charge ma trottinette ARRROW le chargeur clignote en vert Que cela veut il dire?
bonjour ,je souhaiterais savoir ou trouver les pieces detachees pour trotinette revoe , code 008 comme certain ,mais le probleme je pense que c'est l'accélérateur , une piece a l'interieur qui doit faire connection style aimant , plusieurs recherche sur i... voir la suite
Bonjour, ma trotinette indique le code E008 mais elle freine bien. Le problème c'est qu'elle n'accélère plus dutout. La batterie est pleine pourtant.
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une revoe Arrow, elle me donne satisfaction mais je trouve le freinage électronique plutôt brutal, il ne semble pas proportionnel à la pression exercée sur la gâchette de freinage. Est ce que sur vos mod... voir la suite
Bonjour, Pouvez vous me dire si cette trottinette est fiable pour des ado. Merci de vos commentaires et de vos retours. Cordialement
Bonjour, ma trottinette électrique une fois après était éteinte quand je la rallume sa affiche E008 est elle ne je suis obligé de la mettre a chargé a plein pour que la fonction électrique fonctione. Merci de vos réponses
Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil