Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

32 questions sur la communauté ARROW 300W - Trottinettes - REVOE

Trottinette Arrow

Bonjour mon fils a perdu son chargeur de la trottinette savez vous où je peut en trouver un ? Svp. Merci

Répondre
Question résolue

Clignottement vert chargeur trotinette ARROW

Bonjour Quand je met en charge ma trottinette ARRROW le chargeur clignote en vert Que cela veut il dire?

trouver une gachette accelerateur avec ecran

bonjour ,je souhaiterais savoir ou trouver les pieces detachees pour trotinette revoe , code 008 comme certain ,mais le probleme je pense que c'est l'accélérateur , une piece a l'interieur qui doit faire connection style aimant , plusieurs recherche sur i... voir la suite

Code E008

Bonjour, ma trotinette indique le code E008 mais elle freine bien. Le problème c'est qu'elle n'accélère plus dutout. La batterie est pleine pourtant.

Question résolue

Bien ou pas bien pour des ado

Bonjour, Pouvez vous me dire si cette trottinette est fiable pour des ado. Merci de vos commentaires et de vos retours. Cordialement

Quel est son poids

Bonjour, quel est son poids svp? merci

Freinage brutal?

Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'une revoe Arrow, elle me donne satisfaction mais je trouve le freinage électronique plutôt brutal, il ne semble pas proportionnel à la pression exercée sur la gâchette de freinage. Est ce que sur vos mod... voir la suite

Code erreur 008

Bonjour,Que faire quand on a le code erreur 008?Merci

Trottinette à 13 ans

Bonjour, j'aimerai offrir une trottinette electrique à mon fils pour qu'il aille au collège avec, est ce que vous pensez que celle ci est adaptée à son age ou sa taille, il fait 1m60 environ ? merci pour vos réponses

Juste livré et rechargé un jour mais marche pas ??

Bonjour, Je viens de recevoir ma trottinette Revoe Arrow 300 w mais elle ne démarre pas et il n'y a pas d électricité en appuyant sur M. J'ai poussé le bouton on a côté de la prise power supply portant. Le chargeur clignote avec un peu de rouge et un peu ... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit