Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARROW 300W

ARROW 300W

 - 
398 membres
Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximum supporté 100 kg Batterie 36V - 7500 mAh Autonomie jusqu'à 20 km - Norme d'étanchéité IPX4

Rejoindre

Freinage brutal?

Bonjour à tous,

J'ai récemment fait l'acquisition d'une revoe Arrow, elle me donne satisfaction mais je trouve le freinage électronique plutôt brutal, il ne semble pas proportionnel à la pression exercée sur la gâchette de freinage.

Est ce que sur vos modèles aussi c'est tout ou rien, et ça freine fort d'un coup en appuyant un peu sur la manette?

Merci d'avance !

Consulter les 10 réponses à la question Freinage brutal?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour , j'ai moi même acheté cette trottinette , et je trouve également que le freinage est brutal . Afin de ne pas risquer de tomber , je suis contrainte à appuyer très légèrement sur le frein . Mais sinon tout le reste est niquel !

  • Bonjour, si vous avez un doute, déposez la au service après vente du magasin Darty le plus proche de chez vous pour qu'elle soit contrôlée. Bonne journée.
  • Effectivement beaucoup trop brutal même dangereux. Nous on n'est vraiment pas satisfaits de cette trotinette en général. Méfiez vous car la nôtre s'est emballée et plus moyen de l'arrêter. Elle est devenue incontrôlable vitesse maximale sans toucher à l'accélérateur j'ai pu sauter à temps de la trotinette. Elle continuait de tourner à terre comme une folle...ce modèle devrait être interdit. Défaut de fabrication grave après les fêtes je la ramène chez Darty.

  • Merci à tous pour vos réponses, le problème est que sur la mienne on ne semble pas pouvoir "doser", quand ça freine ça freine fort ! Pas sûr que ce soit normal..

  • Effectivement le frein est assez brutal, mais j'ai réussi á le doser. Néanmoins, j'utilise souvent le frein arrière pour m'arrêter normalement ( pas dans l'urgence)

  • non moi j'ai pas de pb sur les deux, mais cela dépend de la vitesse et de votre poids, il est peut être vrai cas très basse vitesse il y a une sensation de freinage fort, je pourrai vérifier les paramètre sur les miennes si vous voulez me communiquer les vôtres (car il est possible de modifier, mais je sais pas si ca corrige le freinage

  • Bonjour,

    Il faut prendre le coup avec le frein. Un bon dosage. De mon côté, j'ai pris le coup après 2-3 semaines environ.

  • Bonjour . Pas pour moi .

  • Bonjour,

    Effectivement le freinage de la trottinette est assez forte. Mais rassurez vous, pour en avoir essayé d'autres, de plusieurs marques, elles le sont toutes.

    Je trouve ça normal quand même... surtout quand nous sommes à 30 kmh !!

  • Bonjour,

    A ma connaissance sur le mien le freinage est progressif: d'abord diminution de la vitesse , puis arrêt. Peut-être voir le réglage de votre exemplaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit