Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO

Brosse lissante et chauffante Revêtement céramique - Technologie ionique 2 vitesses / 3 températures Poils mixtes : nylon et sanglier - Design exclusif oval

Rejoindre

Utilisation cheveux secs ou humides ?

Bonjour

La brosse s'utilise t elle sur cheveux secs ou humides, ou les deux ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation cheveux secs ou humides ?

  • Les deux mais encore mieux mouillés comme pour un brushing! Cheveux séchés coiffés et brillants !

  • J'ai les cheveux bouclés donc je l'utilise sur cheveux mouillés ! Mais je fais aussi des raccords cheveux secs !

    Cette brosse fonctionne vraiment bien : volume, brushing souple, possibilité de faire des ondulations


  • Sur les deux sans problèmes.

  • Bonjour plutôt les deux à la fois sur cheveux humides pour un brushing travaillé et naturel mais aussi sur cheveux sec pour donner un peu de finition fait des rotations internes et externe ou donner un peu de volume ??

  • Pré-sécher au sèche cheveux puis ensuite utiliser la brosse chauffante pour faire son brushing. Sur cheveux humide est idéal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit