Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BROSSE SECHANTE VOLUMISANTE SALON COLLECTION PRO

Brosse lissante et chauffante Revêtement céramique - Technologie ionique 2 vitesses / 3 températures Poils mixtes : nylon et sanglier - Design exclusif oval

Rejoindre

Utilisation cheveux secs ou humides ?

Bonjour

La brosse s'utilise t elle sur cheveux secs ou humides, ou les deux ?
merci

Consulter les 15 réponses à la question Utilisation cheveux secs ou humides ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Les deux ! Quand on a les cheveux bouclés je conseille de l'utiliser sur cheveux mouillés et faire les raccords sur cheveux secs. C'est la même utilisation que le sèche cheveux et brosse

  • Elle peut s'utiliser sur cheveux secs ou humides.

  • Bonjour

    oui elle s'utilise sur les cheveux humides et sur les cheveux secs.

  • Sur cheveux humides ou mouillés car c'est un sèche cheveux en forme de brosse. Sur cheveux sec c'est comme faire un brushing avec une brosse et un sèche cheveux sur cheveux sec. Pour avoir un magnifique brushing il faut faire sur cheveux humides si le cheveu est lisse et mouillé si il est bouclé.

  • Idéalement après la douche. Elle sèche et fait le brushing en même temps. Très bon résultat. Prendre moitié de l'épaisseur des cheveux pour obtenir un beau brushing

  • Les deux ça remplace le sèche cheveux et la brosse ronde mdr c'est juste une brosse qui souffle de l'air chaud !

  • Comme les autres, sur les deux mais encore mieux sur cheveux encore mouillé.

  • Cheveux humides légèrement pré séchés

    le résultat est bluffant mais il faut quand même prendre son temps et bien sécher sans laisser d'humidité

  • Bonsoir oui vous pouvez l'utiliser pour les deux

  • Oui vous pouvez l'utiliser pour les deux franchement j'ai bien aimé personnellement mes cheveux sont un peux humides

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit