Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTHROSE GENOU

Thérapie et soulagement ciblés de l’arthrose de genou Améliore le mouvement sans douleur - Renforce les muscles et stimule la circulation Sans médicament – Dispositif médical de classe IIa Technologies EMS et TENS testées cliniquement

Rejoindre

18 questions sur la communauté ARTHROSE GENOU - Appareil de massage - Bien être - REVITIVE

Question résolue

Nerf sciatique

Bonjour jai beaucoup de fourmis dans les jambes et je me suis coincé le nerf sciatique pensez vous que cet appareil puisse me soulager ? Merci à vous

Medic plus arthrose

BonjourSur le medic plus peut on brancher les électrodes pour l arthrose.Merci

Mauvais contact

bonjour Le bouton + qui régule l'intensité de ma séance ne fonctionne plus que faire??? Revitive médic + Merci de m'aider

Question résolue

arthrose du genou

Bonjour, cela est il vraiment benefique en cas de forte douleur et en combien de temps? merci

double emploie de l appareil unique

Bonjourl appareil peu t il servir pour calmer les douleurs des deux jambes y compris chevilles et molletet l athrose du genouxMerci

douleurs ligamentaires du genou

Bonjourefficacité dans ce type de douleur ?Merci

Peut il aider une personne atteinte de Parkinson

il perd le fonctionnement du genoux,et risque la chute

Peut on l'utiliser suite à une erreur prothèse complète du genou

Bonjour, Je me suis fait opérer d'une prothèse complète du genoux pour ma rééducation puis je utiliser cet appareil? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit