Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARTHROSE GENOU

Thérapie et soulagement ciblés de l’arthrose de genou Améliore le mouvement sans douleur - Renforce les muscles et stimule la circulation Sans médicament – Dispositif médical de classe IIa Technologies EMS et TENS testées cliniquement

Rejoindre

Nerf sciatique

Question résolue

Bonjour jai beaucoup de fourmis dans les jambes et je me suis coincé le nerf sciatique pensez vous que cet appareil puisse me soulager ?

Merci à vous

Consulter les 5 réponses à la question Nerf sciatique

  • Bonjour Je ne pourrait vous dire, mais demander l'avis à votre médecin. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Non, allez voir un ostéopathe pour vous décoincer, Revitive genou n'est pas fait pour cela.

  • Non, pas pour une sciatique, mais allez voir un ostéopathe, lui peut vous aider.

  • Bonjour non surtout pas allez voir votre médecin rapidement cet appareil n'est pas fait pour cela

  • Je ne suis pas médecin mais j avais de drôles de sensations dans les jambes et depuis que J utilise tout les jours cet appareil ça a disparu.

    Mais pour la sciatique consulter un médecin ou un ostéopathe


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit