Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9620

S9620

Voir la description

Plaques larges 51 x 110 mm - Toutes longueurs Revêtement Advanced Ceramic Technologie infrarouge - Fonction Turbo Température réglable jusqu'à 240°C - Ecran digital

Rejoindre

taille

Bonjour, sur vidéo il me parait vraiment très large qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 17 réponses à la question taille

  • Bonjour Il est effectivement assez large, approprié pour les cheveux longs
  • Merci! J'ai les cheveux long mais pas très épais . . . sa ira?
  • Bonjour Il est effectivement large, approprié pour les cheveux longs
  • Effectivement il est bien plus large que la plupart des lisseurs. Il est donc parfait pour les cheveux longs et épais! J'en suis ravie. Si vous avez les cheveux fins et pas très longs, il vaudrait peut-être mieux en choisir un avec des plaques moins larges. :)
  • Elles sont larges mais très maniable... Perso j'ai un carré plongeant et c'est nickel :)
  • Bonjour, la plaque fait 5.1cm de large. il est super sur cheveux long, j'en suis très satisfaite en tous les cas
  • Bonjour, Il n'est pas très large par contre il m'a "brûlé" tous les frisottis que je lissais régulièrement, je vous conseille de l'utiliser à basse température avec un sérum de protection. Je suis passée à ghd depuis sur les conseils de ma coiffeuse à la vu de mes cheveux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit