Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

S9620

S9620

Voir la description

Plaques larges 51 x 110 mm - Toutes longueurs Revêtement Advanced Ceramic Technologie infrarouge - Fonction Turbo Température réglable jusqu'à 240°C - Ecran digital

Rejoindre

taille

Bonjour, sur vidéo il me parait vraiment très large qu'en pensez-vous? merci

Consulter les 17 réponses à la question taille

  • bonjour, non, il n'est pas large. il est vraiment adapté pour les cheveux longs et épais.
  • Effectivement il est large idéal pour des cheveux mi long ou long mais difficile à travailler les cheveux des la racine sans se brûler
  • Il n'est pas très large parfait pour les cheveux long, mais il ne faut pas trop l'utiliser sur forte température, il m'a brûler les pointes
  • Quand tu l'as entre les mains c'est vraiment la taille parfaite pour les cheveux long épais !!!! :)
  • Il est large normal pour une personne qu'à beaucoup de cheveux et des cheveux long cest parfait
  • Bonjour Il n'est pas énorme mais plus large que les classiques. Pour mes cheveux longs et épaisseur il est très bien.
  • Bonjour Effectivement les plaques font 5 cm contre 2.5 cm pour un fer "classique". Pour des cheveux longs c'est super, par contre pour des cheveux courts, pas très pratique.
  • bonjour, il est large mais très maniable, c'est nickel pour moi (cheveux longs)
  • Bonjour , les plaquent sont larges , et il est nikel sur les cheveux long .
  • Bonjour, non il est bien en ce qui concerne sa largeur.cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit