Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG6045

PG6045

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 5 têtes interchangeables Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes 6 guides de coupe : de 1 à 16 mm Rechargeable par secteur ou USB - Socle de charge et de rangement

Rejoindre

5 questions sur la communauté PG6045 - Tondeuse multifonction - REMINGTON

utilisation remington 6045

Bonjour, comment utilisé le sabot pour cheveux, merci

barbe et corps

Bonjour, Je recherche une tondeuse avec sabot qui fasse la barbe de 3 jours,et en plus tout le corps,torse jambe etc etc.Je pense que celle ci est bien d'après la dernière réponse. Merci par avance pour les renseignements.

CHEVEUX ?

bonjour, ça me parait court pour les cheveux, sur le descriptif ils disent que ça va jusqu'à 16mm et pourtant le plus grand sabot est à 12 mm ??? c'est quoi le plus grand ? y a un truc que j'ai pas compris ? merci

tondre cheveux à 0mm???

Bonjour, je recherche une tondeuse qui peut tondre quasi à 0mm , en enlevant le sabot bien sur. est ce le cas??? merci

tondre

bonjour Cela tond quoi sur le corporelle? Cars j'ai pas envie de perdre une boulette.. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit