Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PG6045

PG6045

Voir la description

Tondeuse multi-usages - 5 têtes interchangeables Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes 6 guides de coupe : de 1 à 16 mm Rechargeable par secteur ou USB - Socle de charge et de rangement

Rejoindre

tondre

bonjour Cela tond quoi sur le corporelle? Cars j'ai pas envie de perdre une boulette.. Merci

Consulter les 2 réponses à la question tondre

  • bonjour, vous pouvez soit raser de près ou soit tondre que se soit sur le corporel ou le visage. Vous avez plusieurs sabot, donc selon ce que vous voulez, vous utilisez le sabot adapté, tout est simple et rapide, c'est la première tondeuse que je trouve qui peut tout faire! tout est bien expliqué sur la boîte!! pour le corporel, si vous êtes un homme, vous pouvez faire le torse, les aisselles, les jambes (si vous faites du vélo ou pas d'ailleurs), ... enfin tout ce que vous voulez !!!! plus simple et rapide, ça n'existe pas!!!
  • Pour ma part très satisfait du produit. Par contre, je ne l'utilise que pour la tête.... Désolé de ne pas pouvoir donner de réponse plus précise à cette question...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit