Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

Sur peau mate ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si cet appareil fonctionne sur peau mate? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Sur peau mate ?

  • bonjour j'ai 2 petites question : 1) il est marqué que nous devons nous rasser avant utilisation c'est bien cela ? 2) comment placer vous l'objet directement sur la peau ou un peu au dessus. Merci d'avance pour vos retours
  • Bonjour,

    Sur moi il fonctionne très bien

    J'ai une peu mate mais les pois très foncés

  • Bonjour, plus la différence entre votre variation et la teinte de vos poils est faible moins le produit sera efficace. Il cible les teintes sombres, ainsi si votre peau est trop sombre ou si vous avez des grains de beauté il ne faudra pas utiliser le produit dessus sous risque de brûlures.

  • Oí, pour moi aussi

  • oui j'ai la peau mat et sa passe

  • Bonjour, nous somme blanc comme des culs chez nous, du coup je préfère vous dire que je n'en ai aucune idée plutot que vous dire une bétise.

    Désolé de ne pouvoir vous renseigner.

  • Bonjour,

    Je ne sais pas si cet appareil fonctionne sur peau mate, j'ai une peau blanche légèrement "hâlée" et je ne m'en sers plus, je trouve cet appareil inefficace.

  • Oui du moment ou les poiles sont foncées

  • Bonjour, je ne pourrais vous répondre jai la peau claire et lutilise surtout pour le maillot.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit