Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

La tête de pulsation est elle changeable ?

Bonjour,


Une fois les deux têtes de 150000 flashs, peut-on racheter les têtes séparément et où s'il-vous-plaît ?

merci

Consulter les 3 réponses à la question La tête de pulsation est elle changeable ?

  • Bonjour, les têtes se vende séparément, vous les trouverez en magasin Darty (peut-être sur commande) ou sur le site Remington (lien: https://remington.convar.com/fr/214-ipl6750). Bonne journée
  • Bonjour

    Je n'ai pas eu à changer les tête ( pour zone sensible et zones jambes étaient fournis avec). Voir avec Darty ou directement sur le site Remington (extension de garantie gratuite d'une année en plus en enregistrant son produit aprés achat sur le site remington). A voir car je ne sais pas si ils continuent à le proposer.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas encore eu l'occasion de remplacer une des têtes, mais je pense que le magasin Darty sera en mesure de commander la pièce au moment voulu.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit