Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

efficacité à long terme

bonjour, pour celles qui l'utilisent depuis longtemps, quel résultat avez vous obtenu sur différentes zones? Merci pour vos réponses précises.

Consulter les 5 réponses à la question efficacité à long terme

  • Bonjour, En respectant les recommandations d'utilisation et de fréquences, pas convaincu de l’efficacité. Les poils repoussent peut être moins vite..... Aucune comparaison avec du matériel pro ou semi pro comme on peu nous le laisser entendre.
  • Aucun résultat visible alors que je suivais scrupuleusement les recommandations. De plus, pour tout le corps, il faut bien plus longtemps que ce qui est indiqué dans la notice. L'appareil surchauffe et s'éteind parfois innopinément. Je le déconseille, comme tous les autres appareils de ce genre.
  • Bonjour, Je l'ai acheté l'année passée et ne l'ai utilisé jusqu'ici que sur les jambes et aisselles. Le résultat est parfait : sur les jambes je n'ai plus rien (seuls quelques poils très fins poussent) et sur les aisselles idem. Je l'ai utilisé au début 1 fois tous les 15j pendant 3 mois ce qui est le temps nécessaire pour que tous mes poils tombent puis maintenant je le fais 1 fois tous les 1 mois 1/2 bien que je n'ai rien aucun poil qui pousse mais c'est avant tout pour entretenir le résultat.
  • Salut, meme efficacité que les appareils professionels: plus on l'utilise moins on revoit la croissance. Pour dire je l'ai utilisé fréquemment l'ete precedent ( en suivant les indications) j'ai arrêté ( paresseuse) en qutomne et je voit seulement maintenant les poils repousser. Je recommence avec grande confiance, vu que je l'ai che moi. Sachez que utilisé constamment il n'arrête définitivement la croissance. Ce que j'ai fait au salon il y a 4 ans est recommencé pousser l'année passée
  • Salut, meme efficacité que les appareils professionels: plus on l'utilise moins on revoit la croissance. Pour dire je l'ai utilisé fréquemment l'ete precedent ( en suivant les indications) j'ai arrêté ( paresseuse) en qutomne et je voit seulement maintenant les poils repousser. Je recommence avec grande confiance, vu que je l'ai che moi. Sachez que utilisé constamment il n'arrête définitivement la croissance. Ce que j'ai fait au salon il y a 4 ans est recommencé pousser l'année passée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit