Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

Douleur

Bonjour, j'ai lu sur un ancien modèle qu'au flash c'était assez intense coté douleur. Est ce vraiment le cas? Car par exemple j'ai testé le lumeo de philips et au flash intensité 1 et 2 je ne sens rien, ca commence à picotter au 3. Sur celui la ca donne quoi? merci

Consulter les 3 réponses à la question Douleur

  • Bonjour, Je viens apporter ma petite contribution au sujet de la douleur. Personnellement, je n'aime pas du tout la sensation qui s'apparente, pour moi, à un choc électrique (genre quand on touche un fil électrique dans le pré des vaches...). J'ai résolu ce problème avec l'aide de mon médecin généraliste qui me prescrit de la lidocaïne en crème (celle que l'on met pour anesthésier la peau des enfants avant un vaccin). J'utilise cet appareil essentiellement pour le maillot car j'avais des poils incarnés en repousse après épilation à la cire. Je n'ai plus ce problème, c'est un vrai soulagement !

  • Bonjour, Effectivement la douleur est assez similaire. Selon les zones vous sentirez un picotement plus ou moins intense mais très court ( piqure d'aiguille). Possible aussi selon les zones une petite sensation de chaleur également (à partir de 3) En tout cas c'est efficace. J'en suis très satisfaite
  • Bjr. Je ne possède plus cet appareil mais une autre marque. Le principe est le même selon les zones on sent un peu plus par exemple le maillot je ne mets pas trop fort le reste du corps par contre je suis au maxi. Appareil, résultats efficaces.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit