Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

Besoin de lunettes

Bonjour je voulais savoir si avec ce type de produit on doit avoir une paire de lunettes? Si oui à quelle prix sont elle? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Besoin de lunettes

  • Bonsoir. Les lunettes ne sont pas obligatoires mais je vous conseille de ne pas regarder au moment du flash. La lumière est plutôt intense.

  • Bonsoir, vous n'avez pas besoin de lunettes pour cet appareil, d'après les précautions d'emploi, mais je détourne quand même le regard car la lumière est tout de même forte.

  • Non pas besoin

  • Bonsoir

    non ce n'est pas nécessaire, si vous collée bien votre appareil sur la peau et ne regardez pas le flash.

  • Bonjour, non ce n'est pas nécessaire d'avoir une paire de lunette. Cordialement.

  • Bonjour, oui il en faut pour ne pas abîmer vos yeux c'est assez puissant, je ne sais plus le prix 10/13€ ? L'appareil est nickel au niveau résultats, prenez les mêmes caractéristiques c'est nickel, mais la rapidité bof 3/4 d'heure pour deux demies jambes je pense qu'on peut trouver mieux... À vous de juger

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit