Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

IPL6750 i-LIGHT

IPL6750 i-LIGHT

Voir la description

Epilation à lumière pulsée - Corps et visage 5 niveaux d'intensité lumineuse Mode Flash Continu et Simple Flash - Ampoule illimitée Inclus : 3 têtes d'épilation (corps, visage et maillot), malette de rangement

Rejoindre

Ampoule Illimitée ?

Bonjour, j'ai commandé l'épilateur à lumière pulsée Remington IPL6750 I-light Prestige, dans les caractéristiques il était noté "Ampoule illimitée" et sur le carton il est noté "300000 flashes : 2 ampoules de 150000 flashes" donc pas illimitée ??Merci de vos réponses

Consulter les 13 réponses à la question Ampoule Illimitée ?

  • Bonjour, voici ce qui est marqué dans la notice d'utilisation : Avec l’ampoule illimitée, aucune pièce de rechange n’est nécessaire. • L'ampoule utilisée dans cet appareil est conçue pour durer pendant toute la période de garantie conformément aux indications figurant sur la carte de garantie fournie avec ce produit. • Dans le cas extrêmement improbable où votre ampoule serait épuisée, veuillez prendre contact avec le service consommateurs de Remington qui vous fournira une ampoule de remplacement. Bonne journée.
  • Réponse approuvée par Darty

    La durée de vie des deux ampoules correspond à la durée de vie de l'appareil, quand les ampoules seront usées, l'appareil aussi et devra être remplacé (d'où le illimité). Rassurez vous, vous devriez en avoir pour au moins 10 ans.

  • Bonjour, c'est exact, l'appareil n'a pas d'ampoule illimitée, j'ai été assez déçu car il semblerait, à la lecture de certains tests sur des forums qu'il ait existé. Sans doute a-t-il été retiré de la vente pour je ne sais quelles raisons.

    Cordialement.

  • Bonjour.

    Aucune ampoule n'est vraiment illimitée.

    Le nombre de flash correspond à la puissance de la lumière.

    Mais l'avantage est qu'on peut changer l'appareil comparé à d'autre où une fois l'ampoule "griller" on ne peut plus l'utiliser .


    Utiliser le 2 fois par semaines et ne soyez pas bronzer ..... bref lisez bien le manuel..

    Pour ma part cela fonctionne je fais juste des petites retouchent de temps en temps.


    Bonne utilisation ;)


  • Bonjour

    je ne pourrai vous répondre, j'ai acheté cet appareil l'Annee dernière pour mon menton et je l'utilise très peu puisqu'il fait son effet.

  • Bonjour,

    Pour moi c'est la même chose. J'ai reçu deux ampoules par contre je n'ai pas fait attention aux nombre de flash indiqués sur la boîte.

    Toujours est-il que dans les caractéristiques il était bien noté "ampoule illimitée". C'est pour cette raison que je l'avais acheté. Je me suis dit que peut-être c'était une ampoule de rechange en cas de panne, ce qui n'a pas eu pour effet de me rassurer.

    Et je ne peux plus retourner l'appareil car utilisé à plusieurs reprises. Il est très puissant à la limite du laser, il est quelque peu douloureux. Je connais l'épilation au laser pour en avoir fait sur une partie de mon corps.

    Moralité alors qu'il a été acheté pour plusieurs personnes, je suis la seule à l'utiliser car les autres ont trop mal.


  • Bonjour, ça fait 3 ans que j'ai acheté cette appareil, je utilise souvent et celui-ci fonctionne toujours bien.

  • Bonjour,

    Je ne suis pas en mesure de répondre à votre question car l'appareil était destiné à être offert.


  • Non pas illimité :(

  • Je me suis posé aussi la même question ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit