Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5810

HC5810

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes Hauteurs de coupe : 0,8 à 40 mm 10 LEDs - Lames auto-affûtées Inclus: Peigne, ciseaux , brosse pour le cou, brossette de nettoyage

Rejoindre

puissance coupe

Bonjour, que pensez vous de la capacité du moteur de coupe pour des cheveux epais et toufus? combien de temps dure la batterie? merci

Consulter les 13 réponses à la question puissance coupe

  • Bonjour, le moteur est puissant, pas de bourrage, il ne chauffe pas même en cas d'utilisation prolongée.

    La batterie a une bonne résistance. Même quand il reste que 2 barres de batterie il est possible de réaliser encore au moins 2 coupes. Et le rechargement est très rapide.

    Un autre avantage c'est que la tondeuse est légère.

    Je suis ravie de mon achat ( c'est moi qui réalise la coupe de cheveux de mon mari et de mon fils ).

    En espérant avoir pu vous aider

    Bonne journée

  • Bonjour Pas de problème de puissance et bonne autonomie

  • Aucun problème sur la coupe ni même sur le couple moteur ni sur le maintient de charge . . . par contre j'évite de la laisser en charge, j'ai l'impression d'une auto décharge puis recharge par le chargeur, je l'enlève depuis du socle chargeur, la batterie est donc juste à surveiller par une simple mise en marche pour visualiser l'état par les leds. Pour éviter d'éventuelles blessures, j'ai passé l'embout de lame acier sur une pierre Arkansas pour adoucir le bord de lame.

  • Bonjour le moteur est assez puissant pas de souci. Petit reproche à faire mais pas lié au moteur mais lié au lame de coupe: quand on règle la précision de coupe à la molette l ecart de coupe (de 1mm à 1.8) le maximum 1.8mm accroche ,coupe mal et tire les cheveux . Donc j'utilise jamais .

  • Je suis très satisfaite de la tondeuse qui fonctionne vraiment bien y compris pour des cheveux épais (ce qui est le cas pour mon mari). La batterie a une grande autonomie, je ne 'ai pas encore eu besoin de la recharger après plusieurs utilisations.

  • Bonjour. La tondeuse coupe très bien et la batterie a une très bonne autonomie. En rapport qualité prix, elle est top. Je recommande

  • Bonjour, j'ai eu pas mal de tondeuse. Celle ci en rapport qualité prix, elle est top. Bonne durée d'autonomie.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas les cheveux épais mais elle coupe sans problème pour moi.

    Pour la batterie, je l'ai utilisé seulement deux fois à un mois d'intervalle et je ne l'ai encore jamais rechargé et d'après les voyants de batterie je pense pouvoir recouper une fois avant de la charger.

  • Bonjour, cheveux épais et toufus, c'est notre domaine ;-) et nous ne regrettons pas cet achat ! Vous ne devriez pas être décu.

  • Oui cette tondeuse est très efficaces pour tous les types de cheveux même épais et la batterie tient longtemps je vous la recommande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit