Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HC5810

HC5810

Voir la description

Rechargeable et secteur - Autonomie 40 minutes Hauteurs de coupe : 0,8 à 40 mm 10 LEDs - Lames auto-affûtées Inclus: Peigne, ciseaux , brosse pour le cou, brossette de nettoyage

Rejoindre

10 questions sur la communauté HC5810 - Tondeuse à cheveux - REMINGTON

Pile REMINGTON HC5810

Bonjour, Ma tondeuse a les pile HS. Peut on les changer? comment ouvrir le compartiment. Merci de m'aider

Répondre

Taille des lames

Bonjour, Pourriez-vous me donner svp la longueur des lames, car j'hésite avec une autre tondeuse (même qualité/prix) dont la longueur est de 45mm. Merci d'avance

Répondre

duree de vie batteries

Bonjour, les batteries tondeuse remington hc5810 sont elles garantie 3 ans aussi? merci

Tondeuse top

Bonjour Tondeuse Top, convient pour tout type de cheveux

puissance coupe

Bonjour, que pensez vous de la capacité du moteur de coupe pour des cheveux epais et toufus? combien de temps dure la batterie? merci

Espace entre 2 dents de sabots

Bonjour, Combien mesure l'espace entre 2 dents d'un sabot svp?Merci

Question résolue

tour d'oreilles

Bonjour y a t'il des guide pour faire le tour d'oreille gauche et droite , a priori oui , mais la photo n'est pas net. merci par avance

Mise en route de la tondeuse Remington HC 5810

Bonjour, Je viens de recevoir ma tondeuse à cheveux Remington HC 5810, toute neuve, et impossible de la mettre en route. J'ai vérifié qu'elle était bien chargée (voyants verts allumés), et rien ne se passe en pressant sur le bouton "I" Allumer... Faut-... voir la suite

Mise en route tondeuse cheveux

Bonjour, Je viens de déballer ma tondeuse à cheveux, toute neuve dans sa belle valise, je branche le socle, place la tondeuse dessus, vois qu'elle est bien chargée (voyants verts s'allument), et j'essaie d'appuyer sur le bouton "allumer"... et rien ! Une... voir la suite

remettre le sabot après nettoyage

bonjour, sur la tondeuse remington hair clipper HC5810, j'ai démonté le sabot pour retirer les cheveux après utilisation, je n'arrive pas à le remettre.... merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit