Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI8319

CI8319

Voir la description

Fer à boucler - Diamètre 19 mm Revêtement Advanced Keratin Ceramic Ecran digital 5 températures Bi-voltage

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Ce fer est-il facile à utiliser lorsqu'on n'en a jamais utilisé ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation

• Oui tres facile d'utilisation je suis vraiment heureuse d'avoir acheter celui ci car il n'abime pas les cheveux et fait de tres joli boucle
  • Merci des infos !
  • Oui lais il faut savoir utiliser un fer a friser
  • Oui, ce fer est facile à utiliser. Pas de crainte à avoir.
  • Bonjour, c'est un fer tres facile a utiliser ! Et si vous posez la question a 10 personnes pour un fer aussi simple, c'est peut etre que c'est trop complique pour une personne qui a peur d'um outil basique ;-) Bisous d'amour
  • Bonjour, je trouve le diamètre un peu petit ... Mes amis me reproche de ne pas avoir choisi un diamètre plus gros pour de plus belles boucles. Il semblerait que le cheveu est plus facile à travailler
  • Bonjour, Honnêtement facile d'utilisation mais je déconseille, car il laisse la trace de la pince au bout des cheveux qui n'est pas joli du tour.
  • des tutos*

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit