Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CI8319

CI8319

Voir la description

Fer à boucler - Diamètre 19 mm Revêtement Advanced Keratin Ceramic Ecran digital 5 températures Bi-voltage

Rejoindre

Utilisation

Bonjour, Ce fer est-il facile à utiliser lorsqu'on n'en a jamais utilisé ? merci

Consulter les 18 réponses à la question Utilisation

  • Bonjour, oui.La température est réglable, et le fer assez léger. Il faut quand même faire attenrion, je me suis un peu brûlée la joue une fois, mais c 'est le problème de tous les fers à friser. Très pratique, car on ne tire pas sur les cheveux, et les boucles tiennent bien si on met des bigoudis en mousse juste après avoir bouclé les cheveux ( à garder quelques minutes)
  • Oui très facile ! Moi-même je n'en avais jamais utilisé avant. Mes boucles étaient superbes et ont tenu toute la journée !
  • Bonjour, à ce jour, très simple et robuste, je recommande, surtout avec 3 femmes à la maiqon.
  • Bonjour, pour l'utilisation d'un fer à boucler, il faut un peu d'entraînement pour bien placer les cheveux (youtube). Ca vient vite ! Attention, ce fer fait des boucles assez fines, ne vous attendez pas aux boucles des stars hollywoodiennes...
  • Bonjour, Oui ce fer est très simple d'utilisation. Pour vous aider à faire vos boucles, vous pouvez regarder des autos sur youtube :) ça m'a aidé :)
  • Oui très facile c est l un des meilleurs fers que j ai eu il ne brûle pas les cheveux et les boucles tiennent bien :))
  • Bonjour, oui aucun soucis ! Au pire regardez quelques tutoriels sur YouTube
  • Bonjour au début j'ai eu du mal car je ne me bouclais pas les cheuveux mais il est facile à utiliser et il est tres bien je vous le recommande :)
  • Bonjour, oui je ne suis pas une experte non plus mais c'est facile il suffit d'enrouler une mèche autour du fer et de la bloquer avec la pince. Il chauffe vite la mèche, très pratique
  • Oui facile a utiliser et fait de belles boucles

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit