Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CB65A45

CB65A45

 - 
1273 membres
Voir la description

Brosse chauffante - Puissance 53 Watts Diamètre 45 mm - Idéal toutes longueurs Revêtement Advanced Keratin Ceramic Arrêt automatique après 60 min - Bi-voltage

Rejoindre

utilisable sur cheveux courts?

Bonjour, je souhaiterai savoir si le diametre de la brosse n'est pas trop gros pour l 'utiliser sur cheveux courts (derrière de la tête et nuque). Merci pour vos réponses

Consulter les 24 réponses à la question utilisable sur cheveux courts?

  • Le diamètre ne fait pas loin de 5cm. A mon avis c'est trop gros sur les cheveux courts.
  • Bonjour, c'est plutôt adapté pour les cheveux au minimum ayant une base carrée, pour ma part je l'ai utilisé sur cheveux mi-longs.
  • Bonjour , je ne pense pas que ce soit le bon diamètre pour cheveux court , la brosse est assez grosse . Moi j'ai les cheveux mi-long .bonne journée
  • Bonjour à vous, pour être franche j'ai eu assez de mal à m'en servir sur mes cheveux courts au début.. il faut prendre le coup de main mais n'hésitez pas à vous servir des tutoriels que vous pouvez trouver sur youtube par exemple. Le volume tient très bien avec un peu de laque en tout cas. Bonne utilisation !
  • oui, effectivement, la brosse est d'un diamètre un peu trop gros pour l'utilisation sur cheveux courts...
  • La brosse est assez grosse, je dirai 4-5 cm de diamètre environ
  • Bonjour effectivement la brosse est vraiment grosse personnellement je la déconseille sur cheveux courts, la brosse ne lissera rien. Je conseillerais d avoir au moins les cheveux au niveau du dessus des épaules.
  • Bonjour, sur cheveux courts c'est bien trop gros!
  • Bonjour, je l'ai acheté mais je n'ai pas ete satisfaite: mes cheveux n'ont pris aucune forme, les pics tirent les cheveux et bloquent lorsqu'on a de la longueur, elle ne chauffe pas bcp ! A preciser que c'est uniquement une brosse chauffante et non soufflante ! Quant au diametre en effet il peut etre trop gros pour des cheveux courts!
  • Cela ne pose aucun problème, il est justement utilisé sur des cheveux courts :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit